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Notre engagement envers l’accessibilité

FinDev Canada s’engage à créer des expériences accessibles, inclusives et équitables pour sa clientèle, son personnel et les membres du public. Notre premier plan d’accessibilité décrit les mesures que prendra FinDev Canada au cours des trois prochaines années pour prévenir ou éliminer les obstacles à l’accessibilité pour tous et toutes, en particulier les personnes handicapées. Ce plan s’arrime à la Loi canadienne sur l’accessibilité (LCA) qui vise à faire du Canada un pays exempt d’obstacles d’ici 2040.

Lire notre Plan d'accessibilité et nos Rapports d'avancement

FinDev Canada a publié en 2023 son premier plan d'accessibilité triennal. Nous nous engageons à publier un rapport d'avancement en fin de chaque année.

Description du processus de rétroaction sur l’accessibilité de FinDev Canada

Début du description du processus de rétroaction

Vos commentaires sont les bienvenus pour améliorer l’accessibilité de nos services, programmes et produits.

  • Utilisez l’un des moyens de communication ci-dessous pour transmettre vos commentaires à l’équipe responsable de l’accessibilité de FinDev Canada.
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Comment FinDev Canada utilise et protège vos renseignements

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  • Vos commentaires peuvent être transmis au besoin à d’autres équipes de soutien de FinDev Canada, que ce soit pour y répondre ou pour soutenir nos activités d’accessibilité.
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  • Les commentaires sur l’accessibilité que nous recevons sont résumés dans des rapports annuels et conservés conformément aux exigences de déclaration et de tenue de dossiers de la LCA.

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Formulaire de commentaires sur l’accessibilité

Notes

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  • Reportez-vous à la description du Processus de Rétroaction de FinDev Canada pour connaître les autres façons de transmettre des commentaires, ou pour savoir comment vos commentaires et vos renseignements personnels sont utilisés et protégés.
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