Vilma Marleny Amaya Marcelo
Coordonnatrice du personnel
J’ai commencé en tant qu’éplucheuse d’asperges blanches dans l’usine 1. On a vu que j’étais fiable et on m’a offert un poste au contrôle de l’emballage, puis au contrôle de l’emballage en contenants de verre. Je suis maintenant coordonnatrice du personnel, ce qui m’amène à utiliser un assistant personnel (ou PDA).
Grâce à mon emploi chez Danper, ma fille a pu étudier en médecine à l’Université nationale de Trujillo. Je suis très fière d’elle : elle est sur le point d’obtenir son diplôme, et je vois que mes efforts ont porté fruit. Tout cela en valait la peine.
Quant à moi, Danper m’a permis de terminer mes études secondaires dans un centre de formation générale (que nous appelons CEBA). Moi et le reste du groupe, nous allions en cours le soir, après notre journée de travail. Parfois, il fallait partir plus tôt, avec la permission de nos gestionnaires, selon l’heure de début des cours. Le jour, je travaillais. J’ai terminé le programme en 2018, dans la première promotion.
Je suis très fière de tout ce que j’ai accompli depuis que j’ai commencé à travailler pour Danper. Je me sens valorisée dans mon travail.